Les voitures de la semaine


Une par une, on n’y prête guère attention. Mais au bout de la semaine, on se rend compte que ça fait quand même un certain nombre de voiture luxueuses, rares, jolies ou tout simplement sympa dont on a croisé le chemin

Aston-Martin «volée» lors de la traversée d’un passage piéton, Route de la Reine. Cela explique pourquoi je n’en ai eu que le museau. Mais ça compte quand même n’est-ce pas ?

Benley tout simplement garée dans le 7e arrondissement (évidemment). «Tiens, voilà mon coffre fort, je le pose au bord du trottoir»

Une autre photo volée sur un passage piéton (allée du bord de l’eau), ce qui explique son piètre cadrage également : déjà les Chrysler sont plutôt rare, mais la version break encore plus

Fiat 500, la vraie pas l’ersatz pour bobo fortunés. Dans le 7e également comme quoi il faut se méfier des stéréotypes

Petit coupé Fiat juste devant chez moi, très mignon, je n’en connais pas le modèle precis ni l’année. Je le date des années 70 à vue d’œil

Ford Mustang, il en faut toujours une pour finir une serie d’images de voiture. Dans mon quartier également

À propos de grmin

Comme le H du mot Hawaï, je ne sers à rien Voir tous les articles par grmin

Laisser un commentaire

