Surprise …


Hasard du MP3, je parcours mes musiques par ordre alphabétique d’album. Lettre «L», album «live». Quoi de plus banal ?
Lecture
Sifflements, applaudissements, un petit rif de guitare, calme et gentillet le temps que le groupe prenne contact avec son public puis
1,2,1 2 3 et c’est l’explosion
D’émotions
1,2,1 2 3 et c’est l’explosion
De larmes
L’émotion du concert enregistré
Le souvenir du concert que j’ai vécu
Celui où j’avais pleuré
Parce que si tu avais été là j’aurais pour une fois
Accepté de danser
Avec toi
Mais tu n’étais pas là
Pas plus que tu ne l’es maintenant
Alors je pleure en écoutant ce souvenir de ton absence.

Je cache ma fontaine derrière mon exemplaire de «Métro» afin de ne pas perdre la face dans le RER
Je me cache et je pleure sur cette musique qui me fait trop penser à toi .
Toi ma fille dont je ne suis pas le père
Toi que j’aime comme il n’est pas permis d’aimer une amie
Toi que j’aime tant que je ne sais le dire

Toi que j’aime autant que toi seule sais comment
Je pleure sur cette musique qui me fait trop penser à toi,
Toi que l’espoir fait vivre alors que je m’en meurs
Toi que je n’ai jamais rencontré et ne verrai sans doute jamais.
Espoir de moi

À propos de grmin

Comme le H du mot Hawaï, je ne sers à rien Voir tous les articles par grmin

Laisser un commentaire

