La rue aux voitures


Jaguar E

Jaguar E

C’est marrant comme ce quartier, cette rue, et même cette place dans la rue, attire les voitures plutôt remarquables.

Aujourd’hui, c’est une Jaguar E, cabriolet en plus. Excusez du peu.La semaine dernière, c’était une Fiat Multipla. Moins prestigieux certes, mais particulière également en ce sens qu’elle est peinte aux couleurs d’Elmer, l’éléphant multicolore. C’est sur que comme ça on ne peut pas la louper. Et l’extraordinaire là dedans, c’est qu’elle était garée exactement à la même place. Certes l’angle de prise de vue est différent, l’une est prise de jour l’autre de nuit mais zut c’est mon quartier donc si je vous dit que c’est au même endroit, c’est que ça l’est.

Allez, promis, dès que je la vois je vous montrerai l’Aston Martin. Mais la Maserati se montrera peut-être en premier.

La voiture d'Elmer l'éléphant multicolore

La voiture d'Elmer l'éléphant multicolore

Lien raccourci vers cet article : http://wp.me/p1bUKd-d3

À propos de grmin

Comme le H du mot Hawaï, je ne sers à rien Voir tous les articles par grmin

4 responses to “La rue aux voitures

  • Tatie Choukette-sama

    Dis moi quelles voitures sont garées dans ton quartier et je te dirais qui tu es!

    Quand tu sais que dans mon quartier y’a une matiz t’as tout compris x)

    Quoique quand un ami viens me voir y’a un MX-5 blanche x) (160°com’ ou pas?)

    • grmin

      Bah tu sais, avec un musée, un parc et un accès technique à l’autoroute, ça brasse forcément pas mal de circulation
      « Matiz », je trouve que ça fait marque de montre, pas toi ?
      Et dans mon quartier, j’ai eu aussi une Trabant. Dans le style « Matiz » c’est pas mal non plus. Enfin, c’était pas mal à l’époque, je sais pas si ça te dit quelque chose

      (non c’était le 158°, j’ai viré deux spams depuis, mais le prochain sera le bon😉

  • Tatie Choukette-sama

    Pour moi Matiz ça me fait penser plus à une caisse à savon x) Et je sais pas si t’as déjà conduit ce type de voiture mais passé 110km/h ça tremble de partout et t’as l’impression que ça va t’exploser entre les pattes!

    Un jour quand je serais titulaire mon audi de fonction relèvera le niveau x)

    Et là je l’ai le 160°! Niark!

Laisser un commentaire

