Bleu ! Comme le s*leil …


Bleue, comme l’eau de tes yeux,
Ta voix qui chante à mes oreilles.
Yeux qui brillent de mille feux,
Tu es mon rayon de Soleil.

Feux de l’Amour, comme un jeu,
Passion qui tendrement s’éveille ;
Jeu de rôle, on joue à deux,
Tu es mon rayon de Soleil.

Deux bouches effleurent, peu à peu
Leurs lèvres en un baiser de miel ;
Peu de lumières. Fais un veu,
Tu es mon rayon de Soleil.

Voeux clairs d ‘étoiles
Que le serment rend éternels,
Ceux qui nous font des rêves bleus,
Tu es mon rayon de Soleil.

Mis en ligne avec WordPress pour BlackBerry

À propos de grmin

Comme le H du mot Hawaï, je ne sers à rien Voir tous les articles par grmin

2 responses to “Bleu ! Comme le s*leil …

Laisser un commentaire

