Trop bon


Tigresse mi-lionne, ni claire, mélanique, la panthère
Arpente son domaine à pas lents, mesurés
La vibrisse en alerte et le dédain nacré
L’oreille est aux aguets et la babine à l’air. Panthère noire

La vie bruisse et frissonne dans la stupide jungle
Un lapin crétin, curieux, passant par là
Découvre la panthère, sourit et lui fait bwaaah
Un saut, un bond, un cri : le voila dans sa gueule.

«De toi qu’une bouchée je vais faire, débile !
On ne va pas au bois quand on est si fragile.
Qu’as tu à dire si tu veux que je t’épargne ?»

Lapin crétin
Le lapin pas malin n’a même pas une larme
«Mange et dévore moi je n’en ai pas de peine
Profite bien de moi et mange moi, je t’aime.»

À propos de grmin

Comme le H du mot Hawaï, je ne sers à rien Voir tous les articles par grmin

2 responses to “Trop bon

Laisser un commentaire

