Running to stand still


Pousser un cri de silence
Et le brandir comme une lance

Marcher tant que j’ai des piles
En direction du centre-ville ;

Rouler jusqu’à plus d’essence
Aller au bout de mon errance

M’envoler à tire-d’ailes
En m’approchant un peu plus d’Elle,

Siffler un air éphémère
Et me poser enfin par terre :

Embarquons pour un navire
En route pour l’île aux délires !

27/10/1988

À propos de grmin

Comme le H du mot Hawaï, je ne sers à rien Voir tous les articles par grmin

Laisser un commentaire

