L’exode


J’ai reçu les huissiers ce matin peu avant 6h et demie. Un mail de «L’equipe windows live» m’avisant que leur service «spaces» serait fermé des le début de l’année prochaine puis supprimé des le 16 mars.
Les expulsions de logement reprennent bien le 15 d’ailleurs ? Ils perdent pas de temps chez ‘Crosoft, ils doivent avoir besoin d’espace disque.
J’imagine la horde de tous les live-spationautes sur le chemin de l’exil, leur valise en carton autour du cou pleine des souvenirs de leur live msn. Ambiance …

Du coup puisqu’ils m’ont si gentiment proposé de migrer mon blog j’ai obtempéré dans la foulée. Migrer mon blog sauf ce qui en fait la vie : les widgets, le livre d’or, les notes. Heureusement que c’était un blog mort.

Finalement c’est une bonne chose peut-être, un second souffle, un nouvel espoir. D’autant plus que désormais équipé de l’appli WordPress pour BlackBerry j’aurais plus de facilité à le faire vivre.

Merci ‘crosoft😉

Reste à faire un thème.

À propos de grmin

Comme le H du mot Hawaï, je ne sers à rien Voir tous les articles par grmin

Laisser un commentaire

