Puisqu’il faut un début


Bon, puisque j’ai mis le doigt dans l’engrenage MSN, autant y plonger en entier.
Sans scrupules vis-à-vis du fait que je le fais sur mon temps de travail puisque je considère ça comme de l’autoformation.
 
Je prévois de n’accorder la lecture de cet espace qu’aux personnes qui me sont chères, avec qui j’ai des contacts suivis mais que je ne rencontrerai malheureusement jamais. C’est pour cette raison que le tutoiement sera de rigueur lorsque je m’adresserai au lecteur :
 
"O, toi, visiteur par delà la toile, tu comptes parmi les rares élus que j’autorise à entrer dans ma maison. Même si pour l’heure elle manque encore un peu de mobilier, visite-la, installe-toi, fais comme chez-toi, et laisse-moi un petit mot pour me réconforté de ne pas avoir pu t’accueillir en personne lorsque tu as pris la peine de me rendre visite"

À propos de grmin

Comme le H du mot Hawaï, je ne sers à rien Voir tous les articles par grmin

Laisser un commentaire

